forum de la rage_team Index du Forum
forum de la rage_team
La Rage_team est basée sur le fun !

forum de la rage_team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour rentrer dans la team :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la rage_team Index du Forum -> ~Rage_team~ -> Rage_recrutement[on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iPreDatoR_65
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Pour rentrer dans la team :) Répondre en citant

Prénom : Florian
ID PSN : iPreDatoR_KilleR
Vos disponibilités : tout les jour en vacance , pendant les cour : le mercredi aprés midi , vendredi a 16h , samedi , dimanche !
Avez-vous un casque ou une oreillette (obligatoire): J'en n'avais une , elle ne marche plus , je vai en racheter une prochainement( c'est sur ! )
Avez-vous skype : Oui !

Prestige/grade : Nouveaux compte .. donc level 10 .. Embarassed
Ratio tués : 0.96
Carte(s) préférée(s) : Terminal , scrapyard , skidrow
Mode Préféré : R&D , domination et MME
Votre style de jeu ( rusher...) : Je joue au snipe la plus part du temp, je vai dans le tas ou défois je contourne ^^

Motivations : J'ai déja été dans une team , mais l'ambiance été pourie , je retante ma chance dans la team Rage !
Etre dans une team c'est super !
Pourquoi voulez-vous intégrer la Rage_team  : Car j'aime beaucoups l'esprit de groupe , de solidariter et de ne pas étres tout seul a joué , j'aime beaucoup les team .
En espérant étre pris .. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rage_FRaGeR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: Pour rentrer dans la team :) Répondre en citant

bienvenue ! Smile 

Rage_Deka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: Pour rentrer dans la team :) Répondre en citant

Bon mec HERE WE GO!
I'M BACK BABY!
Bref PSn: Rage_Deka
Ajoute moi Ciao!(Mode Ninja!)

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:32 (2012)    Sujet du message: Pour rentrer dans la team :) Répondre en citant

Prénom :sekou
ID PSN :birdow916s
Vos disponibilités :mercredi a partir de midi 40 et les week end pas tout le temps puisque j'ai un frere
Avez-vous un casque ou une oreillette (obligatoire):mon oreillete a des probleme
Avez-vous skype : non

Prestige/grade :lvl 38

Ratio tués :0.77 je viens de debuter
Carte(s) préférée(s) : terminal highrise scapyard skidrow (rust)
Mode Préféré : domination demolition mme r&d QG  pro
Votre style de jeu ( rusher...) : rusher

birdow916s
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:36 (2012)    Sujet du message: Pour rentrer dans la team :) Répondre en citant

motivation: je cherche une team pck j'en ai marre de jouer en solo tous seul en plus je voudrais avoir un bombe nucleaire . 
pourquoi voulez vous rentrez dans la team rage: pck je veux avoir une team bien rigoler l'ambiance et les match de team

Rage_FRaGeR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Pour rentrer dans la team :) Répondre en citant

crre un sujet stp! add Rage_FRaGeR

birdow916s
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: Pour rentrer dans la team :) Répondre en citant

je comprend pas tu veux je creer un sujet ?

Rage_FRaGeR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Pour rentrer dans la team :) Répondre en citant

non pas grave, add moi Rage_FRaGeR

birdow916s
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: Pour rentrer dans la team :) Répondre en citant

jsui dans la team alors

Rage_Tronik

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: Pour rentrer dans la team :) Répondre en citant

Faut faire les tests avant .

birdow916s
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Pour rentrer dans la team :) Répondre en citant

ok on les fait quand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Pour rentrer dans la team :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la rage_team Index du Forum -> ~Rage_team~ -> Rage_recrutement[on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006