forum de la rage_team Index du Forum
forum de la rage_team
La Rage_team est basée sur le fun !

forum de la rage_team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RE : recrutement ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la rage_team Index du Forum -> ~Rage_team~ -> Rage_recrutement[on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrT3RKplayer
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: RE : recrutement ! Répondre en citant

Salut les membre de la team je voudrai être recruter pour cela voici mon formulaire de recrutement :

Prénom : Terk
ID PSN :MrT3RKplayer (recréer un compte pour la team ne me dérange pas)
Vos disponibilités : Tout les jour de 18h à 21h sauf week-and = toute la journée 
Avez-vous un casque ou une oreillette (obligatoire): oreillette
Avez-vous skype :  oui (pseudo skype : MrT3RK)

Prestige/grade : prestige 0 lvl 45 (ou sinon j'ai un compte prestige 10 lvl 70
Ratio tués : Je ne me fit jamais au ratio :( ...
Carte(s) préférée(s) : afgan,terminal,higrise
Mode Préféré :  domination, Capture de drapeau,MME
Votre style de jeu ( rusher...) : Rusheur seeker ou parfois stryder ...

Motivations : J'envie les autres team qui joue ensemble et qui ont l'air de toujours bien s'entendre ... j'ai déja fait partie d'une team ... mais elle a abandonné MW2 pour MW3 (que je n'aime pas du tout d'ailleur)
2
Pourquoi voulez-vous intégrer la Rage_team  : car je pense vous être utile et puis j'aime bien faire rire les autre surtout quand on est concentré dans le jeu sa fait toujours bon effet ! aussi j'aime bien "l'esprit d'équipe" !
j’espère être reçus 8-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rage_FRaGeR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: RE : recrutement ! Répondre en citant

bienvenue! Smile

Rage_Deka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: RE : recrutement ! Répondre en citant

Add Me!!!!
¨PSn: Rage_Deka

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: RE : recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la rage_team Index du Forum -> ~Rage_team~ -> Rage_recrutement[on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006