forum de la rage_team Index du Forum
forum de la rage_team
La Rage_team est basée sur le fun !

forum de la rage_team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature fridge :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la rage_team Index du Forum -> ~Rage_team~ -> Rage_recrutement[on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fridge789
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Candidature fridge :D Répondre en citant

Salut tout le monde ! Tout d'abord je tiens à préciser que lorsque j'ai créer mon compte PSN j'avais pas d'idée et du coup, j'ai pensé à mon frigo, ça a donner Xx_fridge789_xX, croyez bien que le regrette amèrement :s

Prénom :
ID PSN : Xx_fridge789_xX
Vos disponibilités : lundi de 18 à 18h30, mardi pareil, mercredi tout l'après midi dès 12 jusqu'à 18h30, jeudi de 16 à 17h30 un jeudi sur 2 ou alors pas du tout, vendredi pareil que lundi mais il arrive que je puisse jouer après le dîner, le week-end bah tout le temps sauf si je pars à la campagne, ce qui arrive souvent :'(
Avez-vous un casque ou une oreillette (obligatoire): oui, un casque
Avez-vous skype : oui

Prestige/grade : prestige 3 lvl 63 mais je suis actuellement prestige 10 lvl 70, je me suis fait hacker, enfin je m'en plains pas trop parce qu'avoir un "unlock all" c'est quand même pratuque ^^
Ratio tués : 0,89 mais je suis plutot objectif player et j'ai une connexion à 2 balles, pourtant je me démerde vachement bien en SnD, allez comprendre ...
Carte(s) préférée(s) : Bailout, Envahi, Vacant, Terminal & Underpass
Mode Préféré : Démo, domi et surtout R&D
Votre style de jeu : rush furtif et bien sûr objectif player

Pourquoi voulez-vous intégrer la team ? :
Pour jouer en team avec des gens que je connais et sur skype et dans la bonne ambiance et le fun !

Je me permets de rajouter Armes préférées :
ACR, AK-47, TAR-21, MP5K, Intervention & Barrett même si je sais juste hardscoper, c'est kiff de jouer au snip' ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rage_Tronik

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature fridge :D Répondre en citant

Vue que je viens de rejoindre la team je me permet de te dire mon avis : Pour moi tu est une recrue potentiel , tu ma l'air assez mature { ce qui est rare pour ton âge } seul point négatif , les horaires mais bon on a une vie hein ^^ donc pour moi sa seras oui , après faut attendre deka Smile

Rage_FRaGeR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature fridge :D Répondre en citant

Salut ,bienvenue add Rage_FRaGeR

fridge789
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature fridge :D Répondre en citant

Merci beaucoup :-)

Dernière édition par fridge789 le Sam 21 Jan - 10:06 (2012); édité 1 fois
Rage_FRaGeR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature fridge :D Répondre en citant

test ce week end je pense! Smile

fridge789
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature fridge :D Répondre en citant

Ça tombe bien je serais là Smile

Kayzan46

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature fridge :D Répondre en citant

Au fait c'est normal que le PSN soit en maintenance?  Shocked Shocked

Rage_FRaGeR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature fridge :D Répondre en citant

je sais pas! mais ca fait chier! 
peut te crée un compte Rage_  fridge?

Rage_Deka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature fridge :D Répondre en citant

Fin de la maintenance demain à 7h
avant de créer ton compte on va te test. Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: Candidature fridge :D Répondre en citant

Ok! Juste pour savoir, ce sera quoi les tests ?

Rage_Tronik

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature fridge :D Répondre en citant

R&D en ligne me semble t-il Wink

fridge789
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature fridge :D Répondre en citant

Ok ! Bah j'suis en ligne jusqu'à 20 heures si quelqu'un a le temps de me tester Smile

Rage_FRaGeR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:42 (2012)    Sujet du message: Candidature fridge :D Répondre en citant

tu est accepter ! tu as tres bien jouer ce matin,tu peux te creer un compte! Smile

fridge789
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:46 (2012)    Sujet du message: Candidature fridge :D Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
J'en ai déjà fait un : Rage_Infiniti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Candidature fridge :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la rage_team Index du Forum -> ~Rage_team~ -> Rage_recrutement[on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006