forum de la rage_team Index du Forum
forum de la rage_team
La Rage_team est basée sur le fun !

forum de la rage_team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de xPos_Viirus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la rage_team Index du Forum -> ~Rage_team~ -> Rage_recrutement[on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPos_Viirus
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement de xPos_Viirus Répondre en citant

Bonjour,

Prénom :Nathan
ID PSN :xPos_Viirus
Avez-vous un casque ou une oreillette (obligatoire):oui
Avez-vous skype : oui

Vos disponibilités :Tout les soirs,le mercredi après-midi et un week-end sur deux(pendant les vacances quasiment tout le temps).
Prestige/grade :0/24(nouveau compte)
Ratio tués :je ne sais pas
Carte(s) préférée(s) :Terminal
Mode Préféré : R&D,Domination,MME,...
Votre style de jeu ( rusher...) :Un peu tout

Motivations :Je cherche une team fun qui fait des tournois et des matchs!Et qui se marre sur le multi!!

Pourquoi voulez-vous intégrer la Rage_team  :Car vous faites des matchs OFFICIELS et des Tournois et vous avez l'air d'être sympa Smile.

Voila en espérant être pris.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rage_Deka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement de xPos_Viirus Répondre en citant

Es-tu apte à te créer un new comptes!!? Ton destin est entre tes mains O_O

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement de xPos_Viirus Répondre en citant

Oui!!

xPos_Viirus
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement de xPos_Viirus Répondre en citant

Je peux faire: Rage_Viirus??

Rage_Deka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement de xPos_Viirus Répondre en citant

Oui bah t'sais quoi je vais pas m'emerder à te tester. T'es pris :3
Quand toute la team sera actif sur le fofo on se regroupera pour l'instant c'est l'étape préparatoire de la team Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement de xPos_Viirus Répondre en citant

Ok merci,au pire ajoute moi.

xPos_Viirus
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement de xPos_Viirus Répondre en citant

J'ai créé Rage_ToOxiC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement de xPos_Viirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la rage_team Index du Forum -> ~Rage_team~ -> Rage_recrutement[on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006