forum de la rage_team Index du Forum
forum de la rage_team
La Rage_team est basée sur le fun !

forum de la rage_team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaine Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la rage_team Index du Forum -> ~Bar de la Rage_team~ -> le studio !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rage_Deka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Chaine Team Répondre en citant

Donc pourquoi ne pas faire comme la plupart des teams!
Je m'explique: La chaine uRageA deviendrait une chaine communautaire pour nous tous je vous filerais les id
et avec ceux qui possède un matériel d'enregistrement que ce soit sur n'importe quelles plateformes puisse proposer
des vidéos variés ainsi que des épisodes enfin après faut voir .
Laissez moi votre feedback sur cette suggestion ;D

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayzan46

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Chaine Team Répondre en citant

Ouai je trouve que c'est une bonne idée apres faut voir a réglementer un minimum histoire que se soit pas trop le bordel dessus Cool

Rage_Aleeexis
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Chaine Team Répondre en citant

Pour qu'il n'y ai pas trop de bordel sur la chaine, je propose que seulement 2 ou 3 personnes aurons le compte youtube, on leur enverra nos clips/videos sur une adresse email specialement creer a cet effet. Dites se que vous pensez de mon idée ! Love you Guys & Girl (Tronik)

Rage_Deka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: Chaine Team Répondre en citant

Bonne idée mais j'attends les avis de tout les membres de la team

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Chaine Team Répondre en citant

je suis pour! Smile

Mr.Karibou

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 05:28 (2012)    Sujet du message: Chaine Team Répondre en citant

Je suis pour Very Happy

Kayzan46

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: Chaine Team Répondre en citant

Par contre j'ai pas d'HD-PVR donc je pourrais pas filmer mes parties dsl ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Chaine Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la rage_team Index du Forum -> ~Bar de la Rage_team~ -> le studio ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006