forum de la rage_team Index du Forum
forum de la rage_team
La Rage_team est basée sur le fun !

forum de la rage_team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kayzan46 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la rage_team Index du Forum -> ~Rage_team~ -> Rage_recrutement[on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayzan46

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

Salut a tous, je me présente, Kayzan46 (ou Nicolas),grand joueur et adorateur de la série COD, j'ai joué a tous les jeux depuis modern warfare 2 (mais ça reste mon favoris)

Prénom :Nicolas
ID PSN :Kazan46
Vos disponibilités :Le mercredi, vendredi aprem et week end (hors empechement).Ah oui et pendant les vacs en mode gros geek ^^.
Avez-vous un casque ou une oreillette (obligatoire):Tritton ax 720 pro ça irat? Smile
Avez-vous skype : oui

Prestige/grade :Prestige 0 niveau 20 xD (j'ai perdu mon premier compte prestige 5 lvl 60 me semble-t-il)
Ratio tués :sur se compte il tourne à 0.70, je me suis mis au snip,mais au debut j'ai galeré
Carte(s) préférée(s) :Afghan, Favella Wastelland et Rust <3
Mode Préféré : Domination
Votre style de jeu ( rusher...) :plutot rusher mais je me vois pas avec ump marathon poids leger...

Motivations :J'ai jamais eu de team, donc j’espère pouvoir rentrer dans la votre =)

Pourquoi voulez-vous intégrer la Rage_team  :Vous m'avez l'air serieux et avez envie d'aller loin,sa me plait  x)

Voila j'espere ne pas avior été trop lourd avec cette présentation,Désolé pour les fautes d'orthographes et les phrases peu être mal dites.
Allé salut et bon jeux Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rage_Deka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

Bah écoute laisse ton level 20 si tu veut rentrer dans la team il te faut un compte Rage_Pseudo  ;D
Dis quand tu l'as =), considère toi déja comme un Rageur! =)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

Ok je fais sa demain je vous préviendrais.
Et pk le considère toi déja comme un Rageur? x)

Rage_Deka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

Bah tu fais parties de l'équipe. On va pouvoir attraper plus de pokémon!! =D

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

Ah j'avais compris rageux xD.Dac^^.

Rage_FRaGeR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

bienvenue! deka a fond dans "pokémon" x)

Kayzan46

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

Voila j'ai crée le compte mais je suis encor en train de passer mes atouts pro (surtout passe passe psk snip sans visée rapide c'est la dech x).

Trinity
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

Pareil c'est la grosse galère c'est impossible de faire un quickscop. Ajoute moi : Rage_Talk

Kayzan46

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

Voila si vous voullez m'ajouter : Rage_Kayzan. Quel nom sublime  Shocked !

Rage_Deka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

Quel originalité :3

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

J'aime bien l'originalitée  Mr. Green

Kayzan46

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

Sinon y'aurat des test dans pas longtemps ou je suis pris juste avec cette présentation très...originale?

Rage_Deka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

ON s'emmerde pas on prends pour l'instant comme ca. Après on fera des tests.
Donc ceux qui sont pris sont toi et talk pour l'instant pour votre présence, ToOxic ne se co pas souvent et Rated n'est même pas sur le fofo.. Essayer de recruter ramener du monde sur le fofo Wink

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

Ok nikel je suis officiellement dans la team  Very Happy .Euh je connais pas grand monde sur le PSN mes deux-trois potes geeks sont sur xbox...
Au fait y'a des matchs prévus d'ici pas longtemps?

Rage_Deka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Kayzan46 Répondre en citant

Faudrais déja avoir une équipe au complet pour être bien organisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Kayzan46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la rage_team Index du Forum -> ~Rage_team~ -> Rage_recrutement[on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006